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Description de cours

Les différents cours

Le yoga vous rapproche de vous, de votre centre, de votre souffle. Se connecter à soi, calmer le mental, augmenter votre énergie, améliorer votre système immunitaire et être en paix avec vous et ceux qui vous entourent.

Le yoga facilite instantanément la détente mentale et musculaire et ne demande aucune compétence particulière. À moyen terme, il développe la souplesse et aide à soigner les problèmes musculo-squelettiques. Pratiqué de manière régulière, il favorise une meilleure santé générale : amélioration de la capacité pulmonaire et de la santé cardiovasculaire, de la qualité du sommeil, de la mémoire, diminution du stress, etc.

Il est parfois difficile de choisir le cours qui nous convient. Vous hésitez entre le yoga, le pilates ou le Qi-gong ? N’hésitez pas à nous contacter et nous vous guiderons avec plaisir !

Libération des Cuirasses (méthode MLC)

Libération des Cuirasses (méthode MLC)

Yoga sur Chaise

Yoga sur Chaise

Quelques avantages

En plus de vous procurer une détente et un meilleur sommeil, voici quelques avantages à pratiquer le yoga régulièrement:

  • une énergie nouvelle
  • une meilleure pression artérielle
  • un niveau de stress réduit
  • une diminution de l’anxiété
  • un système immunitaire amélioré
  • une meilleure souplesse et flexibilité
  • une meilleure concentration
  • un meilleur tonus musculaire
  • une plus grande capacité respiratoire
  • un meilleur maintien pour diminuer les blessures
  • contribue au traitement de l’asthme
  • aide à l’amélioration et la condition des gens atteints de maladies dégénératives, telles que la fibromyalgie, sclérose en plaque, etc.

Inspirez, expirez, appelez

Il est parfois difficile de choisir le cours idéal pour soi. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question, nous vous guiderons avec plaisir.