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Yoga dynamique, physique et sportif

Yoga dynamique

Enseigné par : Chantal, Denis, Christine

DESCRIPTION:

Ce style de yoga fera vivre à votre corps le sentiment d’être un véhicule d’énergie en mouvement constant au rythme de la musique.  Cette pratique est  énergisante, fluide et gracieuse et aide à renforcer le corps et faire circuler l’énergie.  Vous vous laisserez guider par la respiration pour dynamiser vos mouvements pour passer d’une posture à l’autre en laissant le corps se détendre. Ce style de yoga, aussi appelé yoga dynamique. Vinyasa signifie « synchronisation du mouvement avec la respiration ».  La température du corps monte et les postures demandent un peu plus de force musculaire.

A QUI S’ADRESSE CE COURS:

Ce type de yoga est adapté à tous les niveaux et est très apprécié par ceux qui préfèrent être toujours en mouvement.. Idéal pour ceux qui recherchent la variété car le yoga dynamique comprend toute une gamme de mouvements différents.

Yoga Intermédiaire

Enseigné par : Christine,

DESCRIPTION:

Le Yoga intermédiaire se concentre essentiellement sur les postures plus physiques et s’adresse plus à une clientèle qui connaît la base en yoga. Le rythme cardiaque monte un peu plus.

À QUI S’ADRESSE CE COURS:

Ce type de yoga est fait pour ceux et celles qui souhaitent pratiquer une version plus physique et intense du yoga traditionnel, si vous aimez ressentir les postures dans votre corps. Style de yoga plus intense, il est idéal pour ceux qui veulent augmenter leur force physique ou obtenir des résultats amaigrissants.

Pour les sportifs ce style de yoga présente un aspect « préventif » contre les blessures liées aux fortes sollicitations d’une musculature intense et rigide. Il sert comme un bon entraînement aux athlètes et améliore la performance de la personne dans certains sports comme le cyclisme, le golf, le football, la natation et le hockey.

A QUI S’ADRESSE CE COURS:

Ce type de yoga est fait pour ceux et celles qui souhaitent pratiquer une version plus physique et intense du yoga traditionnel, si vous aimez ressentir les postures dans votre corps. Style de yoga plus intense, il est idéal pour ceux qui veulent augmenter leur force physique ou obtenir des résultats amaigrissants.

Inspirez, expirez, appelez

Vous préférez travailler plus physiquement lors de vos séances de yoga, cette section s’adresse à vous.